Martin Paquet vient me rejoindre à Annapolis, il arrive vers 15h30.
Le temps d'arriver sur Windchime et de prendre une bière de bienvenue, nous levons l'ancre pour profiter des conditions favorables, le vent de Nord-Ouest, pour filer vers le Sud.
La nuit noire, sans lune, tout se passe très bien.
Tout se passe au delà de nos espérances, nous pouvons compléter la Chesapeake dans les 24 heures.
À 14h55 nous ancrons à Mill Creek Hampton VA
37° 00.369 N
076° 18.993W
18 octobre
Nous partons un peu après 8 heures pour profiter de la marée.
Arrêt à Portsmouth pour un plein de diesel et un pump-out.
Attente au pont de Gilmerton qui n'ouvre qu'aux heures.
Le pont de chemin de fer juste à coté ferme aau moment où le pont doit ouvrir.
Retard de 15 minutes.
Donc, trop tard pour le prochain pont, nouvelle attente...
Finalement, arrivée â Steel Bridge à 15heures.
19 octobre
Départ de Steel Bridge dans le Brouillard.
Attente au Centerville Turnpike Bridge
Temps gris ,quelques gouttes de pluie de temps à autre.
Ancré à Buck Island
36°16.046
075°57.341
20 octobre
Albermarle Sound et Allgator River au près serré appuyé par le moteur.
On s'ancre tout près du canal reliant l'Alligator River â la Pungo River.
35°40.507N
076°03,578W
21 octobre
Après avoir parcouru le canal, un beau bord de voile dans la Pungo River.
Le vent est de Nord-Ouest de 10 à 15 noeuds. La poulie d'écoute babord se brise.
Nous entrons à Belhaven. Don Jones avec son pick-up nous offre de nous amener à l'épicerie.
Nous lui expliquons le problème de la poulie de génois, c'est dimanche.
Il appelle un ami, nous ramène à l'épicerie pour le rencontrer et finalement nous nous retrouvons au chantier naval ou il finit par nous trouver une poulie usagée.
22 octobre
Une autre journée magnifique. Soleil mur à mur.
Nous nous rendons jusqu'à Oriental où une place au quai municipal nous attend.
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