Powered By Blogger

mardi 23 octobre 2012

23 octobre

Toujours sous un soleil magnifique, par vent très léger, on quitte Oriental vers Beaufort.
Mais rendu à Morehead City, la marée semble favorable et je décide de poursuivre un bout jusqu'à Spooner Creek où je pourrai trouver enfin un magasin pour ré-approvisionner mon émetteur Wifi.
Il y a un centre d'achat à proximité avec un Best Buy et Super Walmart mais malheureusement les visiteurs sont de moins en moins bien accueillis, la descente utilisée auparavant par les bateaux de passage pour aller à terre est maintenant marquée privée et il est spécifié qu'on ne doit pas l'utiliser.
Martin m'a donc laissé sur place et j'ai fait les commissions seul pour éviter de laisser le pneumatique au ponton, quel dommage.
La communication Wifi  est maintenant rétablie pour un mois.

Spooner Creek  34°43.680 N
                        076°48.380 W

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire